Née à Bruxelles un vendredi 13 en 1940
Etudes de gravure et illustration du livre à l’Ecole Nationale Des Arts Visuels de la Cambre. Ensuite, départ pour le Maroc ou elle travaillera comme graphiste et illustratrice free lance pendant 25 ans. Nombreux travaux d’lllustration pour l’Office marocain du tourisme et la Grande Encyclopédie du Maroc, conception de logos, dessins animaliers pour un livre sur les mammifères africains etc...
Réalisation de plus de soixante timbres-poste pour les Postes et Télécommunications du Maroc principalement dans les séries “faune” et “flore”. A force de dessiner des animaux, elle en arrive au visage humain. Plus de 30 portraits réalisés.
Parallèlement, elle poursuit une carrière artistique personnelle. Nombreuses expositions à Rabat et Casablanca.
De retour en Belgique en 1995, elle travaille à une oeuvre principalement axée sur l’érotisme et sur le corps humain dans tous ses états (images anatomiques, corps momifiés, tératologie etc...).
Dans ses créations récentes, elle se débarasse peu à peu du réalisme pour s’orienter vers le burlesque. Elle a élaboré une technique personnelle qui comprend dans un premier temps la sculpture de figurines en papier mâché assez sommaires. Celles-ci sont mises en scène et photographiées pour être ensuite transférées sur papier.
Sur le fond ainsi obtenu, elle dessine à l’encre de chine exploitant les accidents du papier mâché puis rehausse le dessin à l’aquarelle ou aux crayons de couleur, faisant surgir de ce qui n’était qu’un amas de papiers froissés, des corps et des visages. Mais déjà elle songe à modifier cette technique car pour elle, s’attaquer à de nouveaux défis est une grande source de plaisir.