Fidèle à notre esprit et au savoir-faire dans le domaine du fanzine, nous avons rebondi directement et nous avons lancé en plein confinement un zine hebdomadaire « Le Petit Pangolin Illustré » (uniquement disponible en version papier). En 3 jours, le premier numéro fut dessiné, maquetté, imprimé en Comcolors (aux ateliers du Toner) et envoyé à 120 abonnés…
Une trentaine de collaboratrices et collaborateurs réguliers participent à cette aventure. Nous avons décidé d’échapper au virtuel en lançant cet hebdomadaire papier et au vu des réactions positives et enchantées des lecteurs, nous continuons d’arrache-pied dans cette direction.
Le Petit Pangolin Illustré, « Le journal des petites bêtes qui aiment se mettre en boule », est dessiné essentiellement par des auteurs et autrices proche du monde du fanzine à 90 % belges.
Chose rare… Le petit Pangolin compte autant de contributeurs que de contributrices…
Ce « journal » est composé essentiellement de dessins, doux, joyeux, poétiques, des impressions du moment, parfois ironiques, des gentils coups de gueule, … Nous ne comptons pas en faire un journal polémique mais un journal tendre et intelligent.