Il fréquente l'École Beaux-Arts (aux Pays-Bas) de 1962 à 1967. Il fait partie du mouvement provo et fonde en 1966 un journal satirique God, Nederland & Oranje, qui fait l'objet d’une saisie après la publication d’un dessin de la reine Juliana en prostituée. La plupart des 9 numéros parus où s'illustrent entre autres Roland Topor et le futur cinéaste Picha subissent le même sort. Il débarque en France en 1968.
Il commence à dessiner à l'Enragé (en Mai 1968). Il participe aux premier numéros de l'Hebdo-Hara-Kiri qui devient Charlie-Hebdo. Il fait sa rubrique Revue de Presse et Chez les esthètes. Les textes de ses bandes, rédigés directement en français, langue que le dessinateur maitrise alors imparfaitement, contiennent à l'époque de très nombreuses fautes de grammaire et de syntaxe, que la rédaction trouve amusant de laisser telles quelles et qui deviendront l'une de ses marques de fabrique. Lui-même tient, par une forme de coquetterie, à ne pas faire corriger ses textes.
Son style se distingue par l'usage d'une imagerie parfois violente, alliée à une satire politique et sociale cinglante.
Il participe à Charlie Mensuel et finit par en être le rédacteur en chef, où il s'applique à transformer cette revue en un tremplin pour les jeunes dessinateurs.
Il collabore à Libération dès 1981, et rejoint l'équipe de Charlie-Hebdo nouvelle formule.